fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

demande de confirmation pour assemblage moteur pont

2 participants

Aller en bas

demande de confirmation pour assemblage moteur pont Empty demande de confirmation pour assemblage moteur pont

Message  yoyo71 Dim 12 Juil - 8:59

Bonjour

je vais mettre le T 150 avec pont T 46 et roues pour labourage et atteler une remorque.
le t 150 et le pont T 45 pour fraisage en attendant de trouver un T 45 A  2J.
le t 116 sur T 5 et T 19 pour fauchage et T 5 rotovator arriere.
le T 116 sur T 2 T 27.

et je vais chercher un T 220 et un T 510 en fin de semaine je vais voir l'association plus tard

cdt merci
yoyo71
yoyo71

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé

Revenir en haut Aller en bas

demande de confirmation pour assemblage moteur pont Empty Re: demande de confirmation pour assemblage moteur pont

Message  2j Dim 12 Juil - 9:18

tu à pas encor la T36V Very Happy

demande de confirmation pour assemblage moteur pont Motoc_10
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

demande de confirmation pour assemblage moteur pont Empty Re: demande de confirmation pour assemblage moteur pont

Message  yoyo71 Dim 12 Juil - 9:29

et non 2j
yoyo71
yoyo71

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé

Revenir en haut Aller en bas

demande de confirmation pour assemblage moteur pont Empty Re: demande de confirmation pour assemblage moteur pont

Message  2j Dim 12 Juil - 9:36

pour ton future T220

ces de la pièce neuve le vilo seul prix actuel 190€ mais plus dispo

http://www.leboncoin.fr/jardinage/826175752.htm?ca=7_s
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

demande de confirmation pour assemblage moteur pont Empty Re: demande de confirmation pour assemblage moteur pont

Message  yoyo71 Dim 12 Juil - 9:39

Merci
Mais je vais attendre de le prendre je l'ai vu il est en bon etat et il tourne

cdt
yoyo71
yoyo71

Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 66
Localisation : Cléssé

Revenir en haut Aller en bas

demande de confirmation pour assemblage moteur pont Empty Re: demande de confirmation pour assemblage moteur pont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum