fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

+2
2j
cyril.lg56
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  cyril.lg56 Lun 20 Juil - 18:50

salut à tous,
j'ai reçus les pièces de 2j, je te remercie!
donc j'ai changer le volant moteur, celui qui a des aimant car le clavetage est casser sur un cm! donc 2j m'en a envoyer un nouveau!
je lui ai monter aussi le pot d'échapement, c'est mieux pour les oreilles!
ensuite le carburateur, je l'ai redémonter et plonger dans un bain de vinaigre blanc et jus de citron, le tout a 90° pendant 10 min!
sa me l'a bien renettoyer il restais de la crasse!
pour le diffuseur, impossible de l'enlever, même en forcant dure, la clef dans l'étaux et en poussant dessus, pas moyen, je l'ai donc remonter pour réessayer! j'ai comme même gratter avec un petit fil de fer, sait-on jamais!
j'ai aussi monter la tringle et le ressort de régulation que 2j m'a envoyer!
donc sa démarre! pour le garder en route il faut jouer avec le starter, j'ai essayer de le régler, mais sa ne change rien du tout! vous metter combien en réglage de base?
il y a un soucis, une chose est sure c'est qu'il n'y a pas assez de carburant! ou alors il y a trop d'air... vu que j'ai pas de filtre...
un avis la dessus?
je vais essayer de poster une vidéo! a tout de suite!

cyril.lg56

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  cyril.lg56 Lun 20 Juil - 20:18

voila enfin la vidéo, youtube beug ce soir sur les mise en ligne!
https://www.youtube.com/watch?v=dnf2eNc4hf8
cyril.lg56
cyril.lg56

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : crédin dans le morbihan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  2j Mar 21 Juil - 5:55

bonjour à tous

il y à toujours ce problème de diffuseur
ton carburateur est soit un montage Z17 ou un Z14.5 modifier pour le T150

quel est la taille du gicleur ?

2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  cyril.lg56 Mar 21 Juil - 9:59

Salut 2j, sur le carburateur il est marqué Z14.5-854 11/76
C'est bizarre que le diffuseur ne vient pas! C'est pas faute de forcer, je vais finir par casser le corps du carbu si je force trop!
Et ce genre de moteur peut il tourner sans filtre à air? Enfin juste pour les essais pas pour travailler!
C'est pas mon truc le 2 temps!
cyril.lg56
cyril.lg56

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : crédin dans le morbihan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  2j Lun 27 Juil - 7:35

bonjour

ces un symptôme d'une prise d'aire soit aux joints spy ou carter bas moteur
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  cyril.lg56 Lun 27 Juil - 19:52

Salut, oui, prise d'air possible, j'ai redémonter entièrement le moteur, changer les joint spy, remonter avec des joint et du silicone, une fois remonter, c'est mieux mais c'est pas encore sa!
Donc j'ai redémonter le carbu pour m'acharner sur ce fameux diffuseur!
On vera bien demain si j'y arrive!
Merci pour ton message
cyril.lg56
cyril.lg56

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : crédin dans le morbihan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  2j Lun 27 Juil - 21:02

utilise plutôt du loctite 518 qui lui est prévus pour résister au carburants , les pâtes silicone non pas cette propriété
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  cyril.lg56 Mar 28 Juil - 14:29

Salut, donc oui c'est pas du silicone, mais un dérivé du loctite518, qui résiste a l'essence.
Donc ce matin je me suis acharnée sur ce fameux diffuseur, et j'ai réussi a le sortir (après 30min de dure et longue bataille ! Mais j'ai gagné, je met des photo ce soir du diffuseur, il était comment dure, entamé, il y avais des sorte de liquen Suspect
Après gros nettoyage et bien j'ai réussi a trouver les trou, donc débouchage de tour sa, remontage et sa ronronne comme au premier jour !!! Ouf la panne venais bien de sa! Bon ben voilà, je vais essayer de faire une tite vidéo si le temps le permet!
cyril.lg56
cyril.lg56

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : crédin dans le morbihan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  cyril.lg56 Mer 29 Juil - 9:18

Salut,
Donc sa tourne très bien, ralentie stable, mais il fume beaucoup je trouve, et il y a de l'huile qui sort du pot, sa peut peut être s'expliquer du mélange a 5%, mais c'est marquer sur un autocollant !? A combien faite vous tourner vos t114?
cyril.lg56
cyril.lg56

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : crédin dans le morbihan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  2j Mer 29 Juil - 20:26

bonsoir

ces pas le moteur qui détermine le % du mélange , mais l'huile

quel type d'huile tu utilise
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  cyril.lg56 Mer 29 Juil - 21:01

salut
j'utilise la même huile que pour les tronçonneuse,
la stihl http://www.stihl.fr/Produits-STIHL/Carburant-huiles-et-accessoires/Huiles-moteurs/21099-1572/Huile-HP-Haute-Performance.aspx
cyril.lg56
cyril.lg56

Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : crédin dans le morbihan

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  2j Mer 29 Juil - 21:20

normal que sa fume Twisted Evil fait ton mélange à 2% Wink
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

nouveau projet, un motostandard à redémarrer! - Page 2 Empty Re: nouveau projet, un motostandard à redémarrer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum