fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Probleme courroie Motostandard 1010

2 participants

Aller en bas

Probleme courroie  Motostandard 1010 Empty Probleme courroie Motostandard 1010

Message  Shenlo Lun 18 Avr - 17:10

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un tracteur Motostandard 1010 avec tondeuse ventrale et je recherche une fiche technique ou une bonne astuce pour monter la tondeuse ventrale et le systeme de courroie. Je n'es rien touché pour le moment, préferant la prudence a la casse. Et bien entendu, les conscession cherchent a tout prix a me vendre quelquechose de neuf, des vendeurs quoi...

Je vous remercie d'avance.

Shenlo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme courroie  Motostandard 1010 Empty Re: Probleme courroie Motostandard 1010

Message  Invité Lun 18 Avr - 17:16

slt, déjà soit le bienvenu parmis nous Wink
j'ai un 1010 avec tondeuse ventrale d'origine donc à même de t'aider.
éclaire moi :
t'as la tondeuse ventrale pas montée et tu sais pas comment elle se monte ou tu veux adapter une ventrale d'une autre marque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme courroie  Motostandard 1010 Empty Re: Probleme courroie Motostandard 1010

Message  Invité Lun 18 Avr - 19:11

Probleme courroie  Motostandard 1010 Bienvenue salut l'ami !

une 'tite présentation et hop ... ! en avant pour le grand fun !

On fera ce que l'on peut pour tes questions à venir ... bien qu'il y en a déjà une sur le feu ... !!!

tchuss ! NJL66-76 cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme courroie  Motostandard 1010 Empty Re: Probleme courroie Motostandard 1010

Message  Shenlo Mar 19 Avr - 18:41

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir et je ne m'attendait pas à des réponses aussi rapides.

Pour me présenter, je n'es pas trouvé de section dédiée, je vais donc faire cela en vrac ici. Je m'appele donc Claude, j'ai 29 ans et résidant dans un petit patelin proche d' Aurillac dans le Cantal mais je ne suis pas le principal concerné. C'est en réalité mon Beau-papa qui a ce dit Motostandard 1010, mais il n'a pas internet ni même d'ordinateur chez lui donc c'est moi qui viens vous embêter.

Alors pour préciser un peu le diagnostic, la courroie n' arrête pas de sauter et elle s'use très très vite. Du coup, il faudrait déjà que l'on sache si on met la bonne taille/dimension de courroie mais sans tableau de correspondance ni aucuns manuels... et bien sur, je ne sait pas l'année non plus de la bêbête.

La tondeuse ventrale est bel et bien d'origine par contre et elle est montée mais si a tout hazard certaines pièces se sont décalé, il se peut que cela joue, c'est pour cela que je cherchais aussi des fiches techniques se rapprochant du sujet histoire de savoir où l'on met les pieds.

Après, je ne sais pas du coup s'il existe encore de la pièce détaché pour ce type d'appareil (si oui, ou? Very Happy ), s'il faut faire de l'adaptation ou autre...

Je vous remercie en tout cas en mon nom et celui de mes beaux parents.

Shenlo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme courroie  Motostandard 1010 Empty Re: Probleme courroie Motostandard 1010

Message  Antoine Mar 19 Avr - 19:36

Bonsoir et bienvenu dans notre petit forum nul doute que nos forumistes vont t'aider a solutionner ton petit probleme pour ce me concerne voici ma maigre contribution .
https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t161-courroies-motostandard
cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 71
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Probleme courroie  Motostandard 1010 Empty Re: Probleme courroie Motostandard 1010

Message  Shenlo Sam 30 Avr - 10:21

Merci beaucoup pour l'info, j'essaye a mon tour de poster une fiche que j'ai trouvé lors de ma recherche mais je ne trouve rien pour l'heberger sur le forum. Je vais faire autrement...

Shenlo

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme courroie  Motostandard 1010 Empty Re: Probleme courroie Motostandard 1010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum