fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

engrenages diffenciel sur pont T46

2 participants

Aller en bas

engrenages diffenciel sur pont T46 Empty engrenages diffenciel sur pont T46

Message  gp9191850 Ven 27 Mar - 16:18

bonjour a tous
je possède un pont T46 ou les 2 engrenages sont hs ,je pense qu'il s'agit engrenages 10 dents mais je ne connais pas le module de ces pignons coniques si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
les engrenages sont identifies position 20 n° de pièce 80.29.142 sur éclaté E 2162
merci a tous pour vos réponse,

gp9191850

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 68
Localisation : BOURAY sur JUINE

Revenir en haut Aller en bas

engrenages diffenciel sur pont T46 Empty T46

Message  germain48 Ven 5 Juin - 15:18

Bonjour
Ou en est tu de ta recherche pour tes pignons coniques ?
Je viens d’acquérir un pont T46 (Il a été démonté) et je cherche l'éclaté de la partie pont pour m’assurer de la position des différentes pièces, en particulier des cales de réglage.
Cordialement
Germain


germain48

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 78
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

engrenages diffenciel sur pont T46 Empty pignons coniques

Message  gp9191850 Sam 6 Juin - 7:18

bonjour Germain 48,je t'avoue que pour l'instant c'est un peu bloque et que j'ai pas trop de temps ,par contre je regarde si j'ai l’éclaté du pont T46,et sinon je crois que je l'avais trouve sur le forum "des fans de gutbord" en Belgique
regarde mais il me semble, sinon je regarde et si j'ai je te le scanne
bonne journée A+

gp9191850

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 68
Localisation : BOURAY sur JUINE

Revenir en haut Aller en bas

engrenages diffenciel sur pont T46 Empty Re: engrenages diffenciel sur pont T46

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum