fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS

TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .

Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

bernard w110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bernard w110

Message  Antoine le Sam 4 Oct - 8:26

Bonjour, cela faisait pas mal de temp que je n'avais pas fait joujou avec un "nanard' et je vous confesse que je suis expert en destroi de regulateurs .
Voila mon probleme , comme il tournait comme une patate j'ai redemonte le carbu pour roder le pointeau qui a tendence a rester coince .Au remontage je rencontre des dificultees pour remetre en place la tige du regulateur alors qu'auparavent ca se montait tout seul sur son axe avec meplats je me suis aide d'une cle de 6 pour tenir le meplat en face et j'ai fixe ma tige de regulation et mon carburateur.
J'ai demarre , la tige de regulateur ne fait plus la danse de saint guy Sad  et le volet de carbu reste toujours accelere a fond.
J'ai surement fait une betise mais laquelle ?
Ily a il un bernadotherapeute ? afin de m'eclairer .

Dernière édition par Antoine le Sam 4 Oct - 19:30, édité 1 fois

Antoine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: bernard w110

Message  thierry13 le Sam 4 Oct - 18:54

bonsoir Antoine.

tu veux l'éclaté pour contrôler si tu as tout bien monté ? (ou rien oublié)

thierry13