fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

c'est quoi cette bète là ?

Aller en bas

c'est quoi cette bète là ? Empty c'est quoi cette bète là ?

Message  Michel FOURNIER Sam 13 Sep - 10:52

Bonjour à tous

   Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide.

On m'a donné une tondeuse autoportée qui porte sur le capot moteur la référence MS, ce qui m'a fait penser que ce pouvait être une machine motostandard et sur le châssis la référence CR 1207 C.

Voir : https://www.dropbox.com/sh/zf5mem64up8fba3/AAA7Z5V7qXx6bVZg5PAL3gI7a?dl=0

Je n'ai aucun papier concernant cette machine

Mes différentes recherches sur le WEB avec ces références n'ont rien donné. Il semblerait que ce soit une machine fabriquée dans les années 94/95 par MTD car elle ressemble très fortement au modèle 134K675C678 fabriquée en 1994 par cette société, mais elle en diffère sur certains points

D'avance merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner à ce sujet, et si quelqu'un a des documents techniques la concernant, ils seront les bienvenus Smile
Michel,

Michel FOURNIER

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 87
Localisation : Mouy 60250

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum