fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet

3 participants

Aller en bas

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet Empty recherche toutes informations sur mon nouveau jouet

Message  thierry13 Sam 18 Jan 2014 - 19:54

enfin de retours, et avec un nouveau jouet.
je me suis trouvé un nouveau motostandard je pense des années 5O que je vais remettre en état.
je ne sais rien sur cette bécane. si quel qu'un peut m'aider en m'indiquant le modèle ou un peu de doc, ce serait super.

c'est le même que celui ci,

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet Motost11

je l'ai récupéré avec un stock de pièces : plusieurs jeux de roues avec masses, boite a vitesse ..... ça peut intéresser quel qu'un.
thierry13
thierry13

Messages : 332
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 59
Localisation : puyloubier - sainte victoire

Revenir en haut Aller en bas

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet Empty Re: recherche toutes informations sur mon nouveau jouet

Message  2j Sam 18 Jan 2014 - 20:26

bonsoir à tous
ces un type u
passe moi ton adresse mail en MP j'ai quelques éclatées de cette enclume  clown 
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet Empty Re: recherche toutes informations sur mon nouveau jouet

Message  romeo Sam 18 Jan 2014 - 20:50

bonsoir u9
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet Empty Re: recherche toutes informations sur mon nouveau jouet

Message  2j Sam 18 Jan 2014 - 20:55

sur 10 ou sur 20  Twisted Evil clown 
2j
2j

Messages : 2024
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet Empty U9

Message  thierry13 Sam 18 Jan 2014 - 21:30

merci c'est bien ça je viens de trouver son prospectus sur le net.

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet U910

thierry13
thierry13

Messages : 332
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 59
Localisation : puyloubier - sainte victoire

Revenir en haut Aller en bas

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet Empty U0

Message  thierry13 Sam 18 Jan 2014 - 22:12

bounce bounce bounce  quelqu'un sait vers quelle date il a été fabriqué ?  bounce bounce bounce
thierry13
thierry13

Messages : 332
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 59
Localisation : puyloubier - sainte victoire

Revenir en haut Aller en bas

recherche toutes informations sur mon nouveau jouet Empty Re: recherche toutes informations sur mon nouveau jouet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum