fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 JOURS DE FORMATION LE 22 et 23 MARS

Aller en bas

2 JOURS DE FORMATION LE 22 et 23 MARS  Empty 2 JOURS DE FORMATION LE 22 et 23 MARS

Message  Antoine Dim 5 Jan - 18:06

Bonjour a tous comme je vous l'avais annoncé dans notre "lettre du mois " précédente nous allons innover  en 2014 .
Je vous propose de commencer par un stage de formation a la mécanique qui suivra par un autre stage de formation a  l'électricité en motoculture et un autre de soudure et mécano soudure .
Plusieurs thèmes serons abordés dont le principal "la sécurité"

Ce week-end de formation se tiendra en Vallée du Rhône 50 km au sud de Lyon a Anjou , l'hébergement  et la restauration est prévu sur le même site (l'estimation du prix 1 nuitées et la restauration au château par un traiteur pour les 2 jours 150 euros) .
Le prix de la formation étant évidemment  gratuite .
La partie théorique se fera le matin ( comme a l'école) et la partie pratique l'après midi .
Ce sera l'occasion pour certains de se rencontrer ou faire connaissance et de parfaire ses compétences et aussi l'occasion de faire les échanges car même si les différents modules seront encadrés les formateurs seront les participants qui auront pour missions d'éduquer leurs copains .
Un barbecue et un pot dans le parc du château clôtureront ce week-end

Vous pouvez me joindre en MP si vous désirez plus d'informations en sachant que les inscriptions commencent a partir de février .

Si vous avez des suggestions vous pouvez les formuler sur ce même post .

Cordialement Admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2 JOURS DE FORMATION LE 22 et 23 MARS  Empty Re: 2 JOURS DE FORMATION LE 22 et 23 MARS

Message  Antoine Lun 6 Jan - 19:43

Information importante :
L'option hébergement et restauration n'est pas obligatoire les participants peuvent aussi s'organiser par eu même ce qui ne les exclus pas des activités et des festivités du dernier jour .

Cordialement Admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum