fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

comment devenir administrateur

3 participants

Aller en bas

comment devenir administrateur Empty comment devenir administrateur

Message  guybea Lun 6 Mai - 5:43

bonjour a tous

je voudrais pouvoir relire le tres tres bon reportage de couteau suisse
mais je ni est plus acces
merci bonne journee

guybea

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 57
Localisation : 42110 feurs

Revenir en haut Aller en bas

comment devenir administrateur Empty Re: comment devenir administrateur

Message  Antoine Lun 6 Mai - 6:00

Bonjour , nous allons tout de même attendre un peu pour vous donner les clefs de la boutique , allez encore un message et vous passez modérateur Laughing
Pour le couteaux suisse le sujet va être entièrement revu (en effet le devoir n'a pas été rendu par la bonne personne annoncée , usurpation de pseudo) il comporte des copiers collés abusifs souffre de beaucoup d'inexactitudes et de manques .
Nous céderons donc ce sujet a un autre membre du forum qui voudra se dévouer .
En résumé patience .

Cordialement admintoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

comment devenir administrateur Empty Re: comment devenir administrateur

Message  Antoine Mar 28 Jan - 18:26

Bonjour , encore quelques cours d'orthographe pour passer modérateur et une petite dizaine de messages pour devenir Administrateur .
Plus sérieusement le premier poste est vacant et je ne vais vraiment pas tarder a céder les clés de la boutique en restant simple inscrit.
Je verrais bien un college de plusieurs inscrits du genre ( Cornot - 2j - Papynano - Eric 72 ) pour leur qualités respectives et leur fidélité  aux " FANS" .
Quant a votre serviteur, j'irais animer un forum en sommeil depuis la création des "FANS" qui s'apelle ( oups ! changement de nom) ou j'aurais plaisir a retrouver tous mes amis .

              Cordialement admintoine


Dernière édition par Admintoine le Mer 29 Jan - 8:52, édité 1 fois (Raison : JE VAIS CHANGER LE NOM DE DOMAINE car l'initial nous envoyait sur des sites peu recommendables)
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

comment devenir administrateur Empty Re: comment devenir administrateur

Message  Antoine Dim 2 Fév - 14:41

Bonjour a tous ,le processus s'est un peu accéléré  Admintoine en a marre des procés d'intentions et des coups bas je décide donc de devenir Antoine  membre comme tout un chacun sans privilège ni prérogatives. Le collége qui prendra l'administration des "fans" et dont je vous parlais précédemment est en formation actuellement, il ne tardera pas a devenir opérationnel si vous avez des demandes ou autre questions vous pouvez vous exprimer en direct sur ce tuto  ou en MP .

Cordialement Antoine
Antoine
Antoine
Admin

Messages : 1622
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 70
Localisation : isere

https://fans-de-motostandard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

comment devenir administrateur Empty Re: comment devenir administrateur

Message  cornot Dim 2 Fév - 18:53

bonsoir a tous

de toute facon pour moi ca ne change rien

ANTOINE ou ADMIDTOINE c est trop long a ecrire

pour moi ca restera TOINE

CDT

cornot

Messages : 480
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 77
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

comment devenir administrateur Empty Re: comment devenir administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum