fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VEND ATTELAGE ET SUPPORT MASSE +MASSE POUR T 20
Jeu 23 Mar - 19:59 par cornot

» moteur qui s'éteint au bout de 2 mètres
Mer 22 Mar - 7:00 par 2j

» nouvel inscrit
Mar 21 Mar - 23:15 par Pathv

» Des conseils pour la réalisation de mon motoculteur ?
Lun 20 Mar - 8:35 par mack

» Construction d'un sulky
Lun 20 Mar - 8:28 par mack

» recherche réservoir pour mon gutbrod T114 (je crois)
Dim 19 Mar - 20:31 par cornot

» L'égo et la paix
Ven 17 Mar - 8:08 par mack

» Motostandard 1030
Mar 14 Mar - 15:42 par Michau pascal

» Ferté Allais 2012
Lun 13 Mar - 18:05 par philippeb

Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Petites annonces
partenaires
Kit sellerie pour rénovation de siege de 1030 et 1040 bientôt disponible sur le forum pour tout renseignement envoyer un MP a " lalouise "

news t220

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

news t220

Message  arti le Lun 8 Avr - 6:41

hello pour ceux qui sont au courant et pour les autres j'ai acquis un t220 sur t45a pour 60 euros

a la base il demarrais pas et j'avais des gaz d'echappement qui sortaient par le carbu
j'ai donc tombe le volant verrifie la clavette et les jeux tout allais bien je pensais avoir de l'allumage sur les deux cylindres j'avais veriffie ca avec un compte tours qui me donnais environ 60tr/min sur chaque fils de bougie
grosse erreur le compte tours fonctionnant en mode filaireavec une pince ou en mode approche sans fils me donnais en fait la mesure du seul fil qui avais du jus
donc au final c'etais un des modules d'allumage qui etais hs (puisque la bete est equipee moderne)je l'ai change et monte un carbu z14 et il est parti au premier coup de ficelle
que pensez vous du montage d'un z14sur le t 220
moi je me dis puisque ca marche pourquoi pas!!
et aussi a votre avis pourquoi il tournais pas sur une patte quant je l'ai eu il aurais du marcher quand meme!!
merci


avatar
arti

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 43
Localisation : mallefougasse 04

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum