fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Pont avant 1017

2 participants

Aller en bas

Pont avant 1017 Empty Pont avant 1017

Message  motoculteur Dim 27 Jan - 20:44

Bonjour a tous,

Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas poster sur le forum mais j'ai eu plusieurs problèmes :

-Atelier innonder.
-J'ai du refaire le faisceau électrique du tracteur tondeuse (sécurité qui déconner et neyman aussi )
-Remontage partiel du wheel horse il n'attend pu qu'un moteur .
-Plus deux trois bricole sur la voiture du frangin.

Mais je reviens sur le forum avec de mauvaise nouvelles :

Aujourd'hui j'étais bien motiver pour installer l'alternateur sur le 1017 après 3h d'installation tout fonctionne !!!
Tout contentent de cette réussite je m'en vais faire un tour dans le jardin ...Puis le drame ...les photos parle d'eux mêmes:

Pont avant 1017 94059720130127173025

Pont avant 1017 44824820130127173056

Vous devez vous dire mais comment a t'il fait sa !!!
C'est un concours de circonstance : javais un faux contact au niveau de mon vérin électrique a l’arrière du 1017 donc je roulais en 3eme ,j'étais retourner et je me diriger vers un poteau de clôtures sen m'en être aperçu Surprised
Donc le pont c'est éclater en deux ensuite retour près de l'atelier et démontage ...

Pont avant 1017 42037420130127173032

Pont avant 1017 16053320130127173114

Voila mon histoire du jour .

J'aurais une questions quelle solutions me proposez vous pour réparer se pont? en fonte je crois?

Merci d'avance .
Bonne soirée

a+
motoculteur
motoculteur

Messages : 56
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Pont avant 1017 Empty Re: Pont avant 1017

Message  MESPAS Dim 27 Jan - 21:04

Bonjour
Trouvez un soudeur qui n'aura aucuns soucis pour réparer cette bêtise comme quoi on ne doit jamais faire deux choses à la fois
Cdlt

MESPAS

Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pont avant 1017 Empty Re: Pont avant 1017

Message  Invité Mer 30 Jan - 21:06

Bonjour motoculteur,

As-tu trouvé une solution pour ton train avant ?

Sinon passes-moi un MP

A+
PAPA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pont avant 1017 Empty Re: Pont avant 1017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum