fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Charrue japonaise sur TERRA

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Empty Re: Charrue japonaise sur TERRA

Message  Invité Ven 11 Jan - 19:24

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 O_stupid Dis , Néné .... tu me prends pour un belge ou quoi ??? Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923

St Arnoult (Principauté décrétée par moi-même) est en France - Française .... (76) , non mais ... ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Empty re sujet

Message  néné31 Sam 12 Jan - 8:09

Bjr à TOUS

Bjr NLJewis

En fait c'est le labour de printemps pour les "frites" qui est du à cette méprise

Entre ST ARNOULT et ST GAUDENS il n'y a toujours un SAINT, qui nous unit entre "SAINT BLAISE" et "SAINT FIACRE" on a le choix

A++ mille Excuses
CDT
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Empty Re: Charrue japonaise sur TERRA

Message  Invité Sam 12 Jan - 8:55

cheers t'as pas à t'excuser... j'adore la rigolade , c'est comme çà ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Empty re sujet

Message  néné31 Sam 12 Jan - 11:33

RE à TOUS

Une couche de plus pour la polyvalence de la charrue japonaise une photo concernant l'arrachage des "FRITES"

Celle ci est attelée à un "4 pattes" (une adaptation du système D) bien qu'à l'origine elle ait été conçue spécialement pour les motoculteurs

Vous pouvez constater la position centrale du levier du déversoir du soc.

Par contre je trouve que la position du soc est trop plongeante (trop enterré) le soc mérite une position plus à plat, permettant de soulever plus facilement la terre et les Patates, car pour nos TERRA dans cette position de cette photo,il risque fort de patiner et de s'enterrer, par contre les "4 Pattes" de la Cour des Grands de la motoculture pas de PB

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Japona10

A++ Bonnes réflexions à TOUS
CDT
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Empty Re: Charrue japonaise sur TERRA

Message  Invité Sam 12 Jan - 13:24

D'accord avec toi pour la position trop droite. Mais dis donc, il n'y a pas beaucoup de patates ou elles sont restées enterrées?

Cdt. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Empty re sujet

Message  néné31 Sam 12 Jan - 13:36

Slt les FANS jeunes et moins Jeunes

Pour les kilos au m2 dans ma terre de maraîcher enrichie chaque année par du fumier écolo des belles vaches "Gasconnes" j'en dénombre un plus grand nombre ?????

Cette photo de démo. je l'ai emprunté à un contaminé du " Du Bon Virus TERRA" qui a la chance supplémentaire aussi de posséder un "4 pattes" qui je vous prie est un Motostandard un Beau et Splandide modèle Sad Sad Sad

Donc il faudra lui poser la question du poids de sa récolte passée

A++
CDT
néné31
néné31

Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 66
Localisation : Saint GAUDENS 31

Revenir en haut Aller en bas

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Empty Re: Charrue japonaise sur TERRA

Message  romeo Sam 12 Jan - 16:42

néné31 a écrit:Slt les FANS jeunes et moins Jeunes

Pour les kilos au m2 dans ma terre de maraîcher enrichie chaque année par du fumier écolo des belles vaches "Gasconnes" j'en dénombre un plus grand nombre ?????

Cette photo de démo. je l'ai emprunté à un contaminé du " Du Bon Virus TERRA" qui a la chance supplémentaire aussi de posséder un "4 pattes" qui je vous prie est un Motostandard un Beau et Splandide modèle Sad Sad Sad

Donc il faudra lui poser la question du poids de sa récolte passée

A++
CDT



cherry BERK il y a des médicaments dans le fumier,je veux pas payer pour en mettre
romeo
romeo

Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Charrue japonaise sur TERRA - Page 2 Empty Re: Charrue japonaise sur TERRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum