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Démontage Farymann sur 1050D

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Re: Démontage Farymann sur 1050D

Message  Invité le Mer 23 Jan - 14:34

Si, si, tu l'as dit ! Very Happy


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RE demontage farymann sur 1050D

Message  le mecanologue le Mer 23 Jan - 20:53

Bonjour a tous

Pour revenir au serrage de la culasse quelques precisions pour toi JEAN .La difference entre le moteur MWM et le DEUTZ est que le moteur MWM est monté avec un joint de culasse en cuivre qui peut supporter un leger defaut de serrage alors que le DEUTZ fl 912 n a pas de joint de culasse , l etancheité se fait simplement par le bon ajustage du cylindre et de la culasse que je realise par rodage d ou l importance du serrage angulaire

A+ BERNARD
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le mecanologue

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Re: Démontage Farymann sur 1050D

Message  Invité le Jeu 24 Jan - 9:06

Bonjour Bernard,

Merci pour ces précisions. Tout ça a l'air bien logique et j'aime ce qui est logique. Logique !
Effectivement sans joint, le rodage doit être parfait.

Je pense qu'avec un serrage un peu plus fort que pour mon 1er joint, ça devrait s'arranger.

Bonne journée, Jean

Invité
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Re: Démontage Farymann sur 1050D

Message  romeo le Jeu 24 Jan - 15:29

Bonjour

Jean le joint cuivre, il est recuit ?
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romeo

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Re: Démontage Farymann sur 1050D

Message  Invité le Jeu 24 Jan - 19:05

Salut Thierry,

Le 1er était déjà recuit, je l'ai découpé dans une plaque de recuit et je l'ai même rerecuit.
Le 2ème aussi est recuit d'origine : découpé dans une plaque de recuit par mon fournisseur :



Mais celui-là, je ne l'ai pas "re"recuit

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Re: Démontage Farymann sur 1050D

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