fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

fans de motostandards
Bonjour vous pouvez vous enregistrer cela ne vous coute rien et l'admin sera content .
Bonne navigation dans nos rubriques , pensez a visiter la galerie , vous pourrez aussi la completer .
Merci aussi de renseigner votre profil c'est plus convivial de savoir qui est qui.( vous pouvez tricher sur votre age je m'en met bien 10 de plus moi

CORDIALEMENT A TOUS


TOUTE L'EQUIPE DE MODERATION
Thierry et ,Antoine .



Pour parer a des attaques incessantes nous ne validerons plus d'inscriptions si les profils ne sont pas rédigés et complets nous en sommes désolés mais nous avons constaté beaucoup d'incohérences. Pour les demandeurs en attentes merci de faire le nécessaire .
La modération
fans de motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

tondeuse auto tractée, traction HS .

4 participants

Aller en bas

tondeuse auto tractée, traction HS . Empty tondeuse auto tractée, traction HS .

Message  pichon Sam 20 Oct - 12:39

Smile bonjour - jai une tondeuse auto tracter mais je naie plus cette traction ) coment faire pour la réparer ou la changer. Embarassed merci a tous davance .

pichon

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tondeuse auto tractée, traction HS . Empty Re: tondeuse auto tractée, traction HS .

Message  Invité Sam 20 Oct - 13:13

Bonjour pichon.

Peux tu nous donner des précisions quant au type de machine et, ce serait le,mieux: une ou deux photos.

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tondeuse auto tractée, traction HS . Empty tondeuse auto tracter .

Message  pichon Sam 20 Oct - 17:44

tondeuse auto tractée, traction HS . Dscn4413

https://i.servimg.com/u/f36/17/86/73/13/dscn4414.jpg
tondeuse auto tractée, traction HS . Dscn4415
tondeuse auto tractée, traction HS . Dscn4417

pharaon je te fait parvenir les photos de ma tondeuse .

pichon

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tondeuse auto tractée, traction HS . Empty Re: tondeuse auto tractée, traction HS .

Message  2j Sam 20 Oct - 17:51

bestgreenn rien que le nom m'amuse Twisted Evil
contrôle l'engrenage dans les roues si non ces le boitier , et la ta plut qu'a pousser Twisted Evil pour les pièces sa vas te couter le prix rien que en port Crying or Very sad
2j
2j

Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry

Revenir en haut Aller en bas

tondeuse auto tractée, traction HS . Empty Re: tondeuse auto tractée, traction HS .

Message  zoobab30 Sam 20 Oct - 18:05

j'en ai une comme ça, de chez Mr Bricolage, les roues arrières sont bloquées, ou elle ne tourne plus?
Vérifier si la courroie ne patine pas

zoobab30

Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 48
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

tondeuse auto tractée, traction HS . Empty Re: tondeuse auto tractée, traction HS .

Message  philippe2877 Sam 20 Oct - 18:10

bonsoir , ou regarde le cable tout simplement

philippe2877

Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir

Revenir en haut Aller en bas

tondeuse auto tractée, traction HS . Empty Re: tondeuse auto tractée, traction HS .

Message  Invité Sam 20 Oct - 18:18

Bonsoir.

Il arrive assez souvent que les cliquets de roues se colmatent et restent collés. Oter les roues et les pignons et on trouve les cliquets (lame plate) derrière chaque pignon. Attention au sens de montage, bien nettoyer, ne surtout pas mettre de graisse ni d'huile, tout au plus un peu de W40. C'est une panne assez fréquente. Ensuite, courroie, ça vaut le coup mais le pont, trop cher.

Bien cordialement. farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tondeuse auto tractée, traction HS . Empty tondeuse auto tracter .

Message  pichon Sam 20 Oct - 19:03

si des personnes si connaissent dans lengrenage montage (intérieur ) du pont (boitier )qui fait tourner les roue de ma tondeuse )merci de me faire parvenir des photos .et des solutions pour le réparer . Crying or Very sad

pichon

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

tondeuse auto tractée, traction HS . Empty Re: tondeuse auto tractée, traction HS .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum