Problème de Lubrifiant.
4 participants
Page 1 sur 1
Problème de Lubrifiant.
Bonsoir je viens d'acquérir un motostandard Gutbrod T45.
Je l'ai remis en route tout va bien.
En revanche j'ai du mal a définir le type du moteur: Type 80 ; Année 1969 ; T45
le document de mamie GIGI me laisse à penser qu'il s'agit d'un I Z 10.
1°) Le document technique indique : Huile minérale SAE 50, mais celle-ci correspond à une huile moteur 4T
Pour les véhicules de collection.
2°) pour le pont : Huile minérale GEAR OIL SAE 90.
Est-ce que une huile 2T Spéciale motoculture à 3% avec du SP 98 Peut allée?
Et pour le pont une huile 80W90 ira-t-elle ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bebert.
Je l'ai remis en route tout va bien.
En revanche j'ai du mal a définir le type du moteur: Type 80 ; Année 1969 ; T45
le document de mamie GIGI me laisse à penser qu'il s'agit d'un I Z 10.
1°) Le document technique indique : Huile minérale SAE 50, mais celle-ci correspond à une huile moteur 4T
Pour les véhicules de collection.
2°) pour le pont : Huile minérale GEAR OIL SAE 90.
Est-ce que une huile 2T Spéciale motoculture à 3% avec du SP 98 Peut allée?
Et pour le pont une huile 80W90 ira-t-elle ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bebert.
Bebert- Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 60
Localisation : NANCY
Re: Problème de Lubrifiant.
bonsoir Bebert
huile 2t , 5 % pas de synthese sp95
le pont : Huile minérale GEAR OIL SAE 90. ok
Dernière édition par romeo63 le Ven 19 Oct - 19:26, édité 1 fois
romeo- Messages : 2093
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 63
Localisation : Auvergne
Re: Problème de Lubrifiant.
bonsoir Bebert
huile de temps! mais minéral, et suis les indication du pétrolier
si non moi j'utilise du fioul avec de l'huile de chaine sa me donne l’impression d'avoir un 1050d
2j- Messages : 2029
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 60
Localisation : sud berry
Re: Problème de Lubrifiant.
bonsoir 2JJ , bonsoir a tous; le 1050d n est pas pareil deja tu es assis quelle economie de chausures, je ne suis pastres gros il me permet de faire une sieste sans courir derriere le motoc
et puis pas de ficelle a tirer un coup de clé et ça demarre ;
et puis pas de ficelle a tirer un coup de clé et ça demarre ;
philippe2877- Messages : 921
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 62
Localisation : eure et loir Cloyes sur le loir
Sujets similaires
» Problème sur T150
» Probleme PF 1050D
» Problème motofaucheuse
» probleme dynastar
» problème d'allumage sur mon T14
» Probleme PF 1050D
» Problème motofaucheuse
» probleme dynastar
» problème d'allumage sur mon T14
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|