Confirmation Problème acceleration
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Confirmation Problème acceleration
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai entièrement rénové un T114 avec un pont T ? mais j'ai toujours un problème d'accélération.
En effet, celui-ci démarre au 1/4 de tour et tourne très bien au ralenti.
Quand je veux accélérer, il ne monte pas dans les tours. Après avoir essayé différents réglages, et une très grande réflexion..... une lueur m'est apparue: Est-ce que ce fameux guignol de commande sur le carbu est monté dans le bon sens? Le montage que j'ai fait n'est autre que celui de départ (quand j'ai acheté l'épave) mais après avoir réfléchi sur le rôle du régulateur, je me suis dit : y a un PB
Donc n'ayant pas de doc sur le sujet--> question:
Quelqu'un peut-il me confirmer que le guignol monté sur l'axe du papillon d'accélérateur se monte bien tête en bas (orienté vers le moteur) et que la tringle de commande n'est pas "droite " mais bien "tordue" pour être raccordée à celui-ci.
En effet, le mien est monté de la même façon que la commande sur mon IZ10 à carbu bing c'est à dire tête en haut et avec la même tringle !!!!?
J'crois que ce montage là n'est pas bon il ne peut pas y avoir de régulation.
Quelqu'un aurait -il une photo confirmant ce fait et un croquis de la tringle de commande pour en faire une aux bonnes dimensions?
Motostandarmicalement
Ricou
Voilà j'ai entièrement rénové un T114 avec un pont T ? mais j'ai toujours un problème d'accélération.
En effet, celui-ci démarre au 1/4 de tour et tourne très bien au ralenti.
Quand je veux accélérer, il ne monte pas dans les tours. Après avoir essayé différents réglages, et une très grande réflexion..... une lueur m'est apparue: Est-ce que ce fameux guignol de commande sur le carbu est monté dans le bon sens? Le montage que j'ai fait n'est autre que celui de départ (quand j'ai acheté l'épave) mais après avoir réfléchi sur le rôle du régulateur, je me suis dit : y a un PB
Donc n'ayant pas de doc sur le sujet--> question:
Quelqu'un peut-il me confirmer que le guignol monté sur l'axe du papillon d'accélérateur se monte bien tête en bas (orienté vers le moteur) et que la tringle de commande n'est pas "droite " mais bien "tordue" pour être raccordée à celui-ci.
En effet, le mien est monté de la même façon que la commande sur mon IZ10 à carbu bing c'est à dire tête en haut et avec la même tringle !!!!?
J'crois que ce montage là n'est pas bon il ne peut pas y avoir de régulation.
Quelqu'un aurait -il une photo confirmant ce fait et un croquis de la tringle de commande pour en faire une aux bonnes dimensions?
Motostandarmicalement
Ricou
ricou 31- Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Toulouse
Re: Confirmation Problème acceleration
Bonsoir Ricou.
Cette photo peut-elle t'aider?
Cordialement.
Cette photo peut-elle t'aider?
Cordialement.
Invité- Invité
Confirmation Problème acceleration
Bonsoir Pharaon,
Super !!!! maintenant je comprends tout, mon raisonnement était le bon !
Encore un grand Merci pour la photo .
Motostandarmicalement
Ricou
Super !!!! maintenant je comprends tout, mon raisonnement était le bon !
Encore un grand Merci pour la photo .
Motostandarmicalement
Ricou
ricou 31- Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 56
Localisation : Toulouse
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